Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas deux ou trois vies ?
1 août 2012

Me revoici !

Le temps passe et repasse, inexorablement.... Je ne devrais pas être là à écrire sur ce blog délaissé qui n'intéresse personne, même pas moi où si peu. Je devrais courir en tout sens, m'activer, prendre ma douche, faire mes valises, ranger la maison, travailler encore un peu, relire mes dizaines de courriels en retard, y répondre... Mais l'envie me manque. La peur que tout ça n'ait aucun sens, que nos vacances ne seront pas meilleures en août qu'elles ne le furent en juillet. L'ennui me guette, le disputant à la frayeur de ce qui arrivera, ou pas... Qui vivra verra ! Mais ai-je seulement envie de vivre tout ça ?
Publicité
Publicité
Commentaires
M
non mais! haut les coeurs! et profitons des petites belles choses qui son si peux mais...misent bout à bout...c'est de la déprime ou bien?
Et pourquoi pas deux ou trois vies ?
  • Et pourquoi pas deux ou trois vies ? Parce qu'une seule ne suffit pas, parce que 24 heures par jour sont trop courtes pour toutes les (en)vies d'une seule personne ! Parce j'en vis trois à la fois de toute façon !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité